Athlète égyptien des JO 2024 en garde à vue pour agression sexuelle à Paris

JO de Paris 2024 : accusé d'agression sexuelle, un athlète égyptien a été placé en garde à vue à Paris
          Selon une source proche du dossier, les faits ont eu lieu devant le Café Oz, dans le 13e arrondissement de Paris.

D’après une personne bien informée, l’incident s’est déroulé en face du Café Oz, situé dans le 13e arrondissement de la capitale française.

Lutteur égyptien arrêté à Paris pour agression sexuelle

Un individu, présenté comme un lutteur et membre de la délégation olympique égyptienne participant aux Jeux Olympiques, a été appréhendé dans la nuit du jeudi 8 août au vendredi 9 août à Paris, soupçonné d’agression sexuelle, ont indiqué des sources concordantes à franceinfo.

Selon le parquet de Paris, le suspect âgé de 26 ans a été interpellé vers 5 heures du matin devant le Café Oz. Il est accusé d’avoir touché le fessier d’une autre cliente.

Plainte déposée par la victime

Une source proche de l’affaire a précisé que les faits reprochés se sont déroulés dans le 13e arrondissement de la capitale, sur le quai d’Austerlitz. Elle a également ajouté que le suspect était sous l’emprise de l’alcool, qu’il était en garde à vue et que la victime avait déposé plainte.

Le parquet a confié l’enquête au troisième district de la police judiciaire.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Accès interdit à 7 massifs en Provence jeudi : Risque de feux de forêts très sévère

Julien Perrin

Julien Perrin est un blogueur et journaliste passionné par le domaine des médias et de la communication. Avec un diplôme en journalisme et plusieurs années d'expérience dans divers médias, il partage des analyses critiques et des perspectives uniques sur les évolutions du paysage médiatique. Ses articles informatifs et inspirants visent à aider ses lecteurs à comprendre les dynamiques complexes des médias modernes et à naviguer dans le flux constant d'informations.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *